top of page

​Ce n’est pas la nature de l’épreuve que l’on traverse qui détermine si l’on doit ou non consulter, mais plutôt la manière dont on la ressent, dont on la vit, la façon dont on l'expérimente en la traversant.

Le sentiment d’être dans une voie sans issue, d’être submergé par une émotion ou un fonctionnement invalidant, et de ne plus avoir les ressources pour aller mieux sont des indicateurs sérieux qui peuvent plaider en faveur d’une démarche thérapeutique.

 

Tout le monde connaît un jour ces situations de dysfonctionnement ou ces états émotionnels de détresse. Mais cette démarche part d'un élan qui demande courage et honnêteté de la part du consultant. Il arrive que l'on se sente "honteux" à l'idée de devoir demander de l'aide, car ces dysfonctionnements émotionnels polarisent subitement en nous toute la "fragilité de l'humain" mais derrière la fragilité, c'est la force et la puissance qui se cachent. Il existe toujours un trésor derrière le chaos intérieur que nous traversons.

 

Je  vous propose mon écoute attentive, sans jugement accompagnée de toute la bienveillance et l'humilité de mon être pour aller chercher ce trésor en vous.

Je considère que nous avons toutes les clés des possibles en nous et tout l'intérêt est d'adopter en tant "qu'accompagnant(e)" l'attitude qui laisse toute son autonomie à la personne afin qu'elle contacte ses propres ressources et qu'elle ne perde pas de vue les aspirations de son être.

 

Faire confiance à votre instinct, à votre intuition pour le choix de l'accompagnant est essentiel, car il existe autant de thérapeutes que d'outils thérapeutiques... Seules l'éthique et la déontologie devraient être communes.

Les outils thérapeutiques que je mets à votre disposition visent ces objectifs et vous permettent d'accéder à plus de bien-être, d'accroître votre potentiel créateur de vie, et de vivre pleinement en conscience !

Vivre en conscience c'est être présent à ce qui se passe dans notre vie, c'est une démarche qui nous demande de nous relier à nos états émotionnels (purs indicateurs annonçant malaises ou joies) dans un élan d'authenticité et de bonne foi (absence de déni). Au fil du temps, ce mouvement permanent vers soi, cette introspection de nos états d'âme nous montrent nos forces méconnues et nos faiblesses survalorisées (nos polarités).

 

Connaissance de Soi et harmonisation de nos émotions sont la voie royale vers la joie d'être Soi (l'acceptation de Soi dans notre totalité) !
 

Les fleurs de Bach, le soin énergétique Access Bars© et l'Astrologie permettent l'harmonisation de l'esprit (mental et humeurs), des prises de conscience et la connaissance de soi.

Je crois profondément que depuis la nuit des temps, l'univers comme "l'ensemble du vivant" n'a jamais souhaité que nous cheminions seuls...

"Il n'y a pas de clé pour le bonheur,

la porte est toujours ouverte"

Quand consulter un thérapeute ?

deux mains enlassent une autre

"Accompagner quelqu'un, ce n'est pas se placer devant, ni derrière,

ni à sa place.

C'est être à ses côtés pour

le soutenir là où il va"

Joseph Templier

​​​Sandrine JOUVEAU

38 impasse de la Gaité

06200 NICE

  06 03 55 98 77

vivre.en.conscience@aol.fr

 

Adolescents et adultes : 55 euros

Enfants (- 12 ans) : 45 euros

 

Consultation astrologique adulte : 70 euros

Les séances durent entre 1h et 1h30.

Règlement en espèces ou par chèque uniquement.​

Réductions sur justification de la situation personnelle.​

© 2015 vivre.en.conscience -Sandrine JOUVEAU created by Wix.com

  • Black Twitter Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Google+ Icon
bottom of page